L'automne s’installe bien confortablement, et vous commencez petit à petit à oublier vos rêves de summer body et toutes ces belles paroles autour d’un esprit sain dans un corps sain…

Avec la reprise et ce passage brutal à l’heure d’hiver, adopter une alimentation saine et équilibrée vous semble impossible ? Votre emploi du temps de ministre et cette grisaille persistante vous poussent à abandonner vos résolutions healthy ?

Pas de panique ! On a testé pour vous LA solution à adopter : Foodvisor. Cette application révolutionnaire ne vous donne plus aucune excuse ! Un nutritionniste s’invite directement chez vous.

Foodvisor


Le concept

Une application pour connaître le nombre de calories de vos repas !

Cette application made in France créée en 2015 par Charles Boes, Yann Giret, Gabriel Samain et Aurore Tran est un véritable nutritionniste de poche. Le principe ? Vous aidez à mieux manger et atteindre vos objectifs nutritionnels.

A la portée de tous, ce concept est à la fois simple et innovant. Prenez une photo de votre assiette et obtenez toutes les informations nutritionnelles dont vous avez besoin : le nombre de calories présentes dans votre repas, le pourcentage de lipides, de protéines, de glucides et de fibres.

Que ce soit pour perdre du poids efficacement, être en meilleure santé, tonifier votre corps ou adopter un nouveau régime alimentaire, Foodvisor c’est le coaching idéal ! Prenez conscience de votre alimentation et développez des habitudes plus saines.

Chiffres Foodvisor

L’application vous donne accès à différents types de régimes, un véritable catalogue est mis à votre disposition. En fonction de votre profil, choisissez parmi 3 grandes catégories : Perte de poids, Mode de vie et Sportif. Des recettes personnalisées vous sont alors proposées pour répondre au mieux à vos attentes.


Notre expérience

On a testé pour vous le programme premium de l’application numéro 1 de suivi nutritionnel.

Le concept est très simple puisqu'il suffit de prendre en photo son petit-déjeuner, déjeuner, snack et dîner, pour constituer son journal alimentaire complet et avoir accès à son bilan journalier (tracker ses calories, pratique non ?). L’application est équipée d’une technologie de reconnaissance visuelle permettant d’identifier nos aliments en quelques secondes. Il est donc simple d’intégrer cette pratique dans notre quotidien et d’adopter de nouveaux réflexes.

L’interface est intuitive et facile d’utilisation. Il s’agit d’une offre nutrition 100% personnalisée. Vous avez même l’opportunité de faire le test “Trouver mon régime”; en répondant à 8 questions très simples sur vos habitudes et vos objectifs, les diététiciens Foodvisor trouvent le régime adapté à vos envies et votre routine. L’occasion de tester des régimes inédits que l’on aurait habituellement pas osé tester sans accompagnement, comme le jeûne intermittent ou encore le programme Keto, la prise de masse musculaire et bien d’autres… Découvrez les bienfaits de ces programmes sur mesure, sur votre corps. On a aussi largement profité de l'accès aux conseils de professionnels et la découverte de nouvelles manières de s'alimenter.

Pour chaque régime, de nombreux articles sont mis à disposition pour que les utilisateurs puissent s’approprier les connaissances et mieux choisir leurs aliments à l’avenir. Le blog, quant à lui, offre des conseils santé, des coachings diététiques et des informations sur les aliments et les macronutriments.


On a aimé

  • Les recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres et faciles à réaliser
  • La possibilité de connecter Foodvisor à son application Santé (Apple Health pour Iphone & Google Fit Platform pour Android) pour ajouter ses activités physiques et obtenir de meilleurs résultats
  • Le challenge eau, qui permet un suivi journalier en ajoutant les verres bus, objectif 1,5L !
  • Le tchat dans l’application avec des diététiciens pour répondre à nos questions
  • Les bilans diététiques quotidiens (conseils personnalisés et recommandations pour faire mieux le lendemain)

N’ayez plus peur d’être gourmand ! Avec l’application Foodvisor, la nutrition devient glamour et accessible à tous. Alors n’attendez plus pour découvrir l'application Foodvisor !

PS : si vous êtes abonné Gymlib, l'accès au programme premium de l'application vous est offert.

Découvrez plus en détail notre offre Gymlib Home !