Gymlib vous donne rendez-vous pour un nouvel épisode de Tempo, le podcast sport et bien-être qui rythme vos séances sportives et vous inspire dans votre quotidien.

Et si le sport nous permettait de faire ce dont on ne se sentait pas capable ?

“J’ai dû me battre contre moi-même et contre cette petite voix dans ma tête qui trouve toujours un tas de bonnes excuses.” Camille Lorenzo (alias Queen Camille)

Faire du sport, c’est vouloir se challenger, tester ses limites mentales et physiques, les repousser entraînement après entraînement. Dans cet épisode, nos invitées racontent ce dont elles ne se sentaient pas capables de faire jusqu’au jour où elles réalisent l’impossible. Mathilde arrive première féminine au Half-Marathon des Sables de Fuerteventura en 2018 à sa grande surprise. Quant à la journaliste et comédienne Queen Camille, elle termine un semi-marathon alors qu’elle ne courait pas auparavant. Avec le sport, ce qui est magique, c’est que l’irréalisable peut le devenir. Mais jusqu’où ces objectifs nous permettent-ils de nous dépasser, de réaliser des prouesses sportives dont on ne se serait jamais cru capables ?

Vous pouvez écouter et télécharger gratuitement le podcast Tempo sur iTunes, Spotify, SoundCloud, Deezer et Majelan.