Bob Marley disait de son vivant : “la musique peut rendre les hommes libres”. En cette période de confinement, c’est justement ce qu’il nous faut. Vous avez besoin de motivation dans votre pratique sportive à domicile ? Alors ouvrez grand vos oreilles, et venez vous évader en découvrant nos nouvelles playlists spéciales “sport à la maison”.

La playlist Cardio Beats pour transpirer au rythme des beats

Cardio beats

Dépasser ses limites est votre leitmotiv ? Alors la playlist Cardio Beats est faite pour vous.Transpirez au rythme des beats et laissez vous entraîner au gré de la musique. Vous y trouverez des musiques rythmées pour accompagner votre corps et vos mouvements dans vos séances de HIIT, renforcement musculaire ou cardio !

[Ecouter la playlist Cardio Beats]


La playlist Stay Strong pour rester motivé pendant votre workout

Stay strong

Attention. Cette playlist est faite pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, pour ces personnes qui visent à devenir toujours plus fort. Si vous cherchez à dépasser vos limites, c’est ici que ça se passe. Vous y retrouverez des musiques stimulantes et puissantes pour vous aider dans votre quête de performance.

[Ecouter la playlist Stay Strong]


La playlist Yoga Moves pour un yoga dynamique et sportif

Yoga moves

Faire du yoga n’implique pas forcément de rester statique. Notre playlist Yoga Moves est d’ailleurs là pour vous le rappeler. Avec ses sons dynamiques, exécutez les différentes postures du soleil et réveillez efficacement votre corps.

[Ecouter la playlist Yoga Moves]


La playlist Yoga Chill pour un yoga énergisant et relaxant

Yoga chill

Si vous avez besoin de calme et de vous immerger dans une ambiance relaxante, laissez-vous conquérir par notre playlist Yoga Chill. Les musiques qui la composent deviendront un allié fiable pour développer souplesse, équilibre et résistance. De quoi retrouver une parfaite harmonie avec votre corps.

[Ecouter la playlist Yoga Chill]


Si jamais vous n’arrivez pas à vous motiver pour faire du sport, voici quelques informations sur les bienfaits d’une activité sportive en période de confinement. Maintenant, votre corps est entre vos mains. Choisissez votre playlist et préparez-vous à tout donner dans votre séance de sport. Ça va chauffer !